Iridologie
L’iridologie
Quand les yeux racontent l’histoire du corps
La lecture de l’iris permet d’évaluer l’état du terrain interne grâce à l’analyse de la structure, de la couleur, de la pupille et de la sclère.
Il existe une connexion réflexe via le système nerveux avec tous les organes et les tissus du corps – une science précieuse pour identifier les faiblesses organiques acquises ou héritées.
Chaque iris est unique et raconte sa propre histoire en lien avec les générations passées. Une disposition sous-jacente peut ou non être activée en fonction du régime alimentaire, de l’environnement et des facteurs psychosociaux.
L’iridologie n’est pas une thérapie, c’est un outil de dépistage. Une étude des éléments physiques avec une compréhension multiforme des connexions émotionnelles et mentales de chaque signe oculaire ainsi que de la relation intime qui existe entre l’iris et l’âme. C’est une science qui remonte à l’ancienne Babylone et qui continue de se développer et se perfectionner grâce à la contribution de nombreux chercheurs à travers le monde.
Il est possible de lire certaines informations intéressantes dans les yeux des enfants dès l’âge de 4 mois, telles que leur tempérament, l’état de leur système nerveux ou encore s’ils ont des tensions physiques à adresser.