Départ de Karine Morin

Après presque cinq loyales années passées à l’Odyssée, je choisis maintenant un nouveau départ en débutant ma pratique privée, comme psychologue, à la maison. C’est donc à la fois avec l’excitation de ce nouveau mode de vie qui débute, et la tristesse de perdre une si belle équipe, que j’établie, à compter du 1er juillet 2020, mon bureau au cœur du village de North Hatley.

Je tiens à souligner le plaisir que j’ai eu de vous côtoyer vous, les belles personnes qui fréquentent notre centre hors du commun… Je tiens aussi à communiquer toute la gratitude que je ressens d’avoir pu travailler de près, avec une équipe de thérapeutes et coordonnatrice compétentes, impliquées dans leur cheminement professionnel et personnel et si dévouées à offrir des services thérapeutiques d’une grande humanité et d’une grande sensibilité.

J’ai pu développer dans ce lieu, une pratique de psychothérapie marchée que je pressentais comme un outil thérapeutique en soi et une porte d’entrée vers un travail intérieur profond. J’en suis très reconnaissante. Merci Marie Panier de m’avoir ouvert les portes de ton sentier ! D’ailleurs, dès que mon adaptation sera faite dans mon nouveau lieu de pratique, j’explorerai la possibilité de poursuivre cette magnifique approche, soit dans les sentiers de l’Odyssée ou dans d’autres sentiers…

Bien que ma pratique se fera maintenant en solo, il me fera toujours plaisir de continuer à référer les gens qui me consultent aux différents services de l’Odyssée, lorsque cela est approprié. Nous sommes actuellement en processus de recruter d’autres psychologues pour continuer à offrir un service de psychothérapie à la clinique. Toutefois, il sera aussi possible de me rejoindre et d’obtenir mes coordonnées par le site de l’Ordre des psychologues (www.ordrepsy.qc.ca). Je continuerais à offrir les séances avec bébé naissant pour les parents pour qui cela serait facilitant. Les séances en lignes continueront aussi à être disponibles au besoin.

Je vous remercie de la confiance que vous m’avez accordée durant ce magnifique séjour et vous souhaite à tous, un été ressourçant et une vision toujours plus juste et plus consciente de qui vous êtes et de vos forces intérieures.

Karine Morin, D. Ps., psychologue

Vous désirez prendre rendez-vous?

Contactez-nous ou Prenez rendez-vous en ligne

Inscrire à l'infolettre de l'Odyssée